Week end à 1000 été 2015

Publié le par Camille Mimmi

Week end à 1000 été 2015

Ce week end aura lieu mon troisième week end à 1000!

C'est un challenge organisé par Lili bouquine dont le but ultime est de lire 1000 pages ( voire plus ) dans le week end, du vendredi 19h au dimanche 23h59.

Pour plus d'infos,je vous mets le lien sur le blog de Lili bouquine :

http://lilibouquine.blogspot.fr/2015/07/week-end-1000-11-vendredi-31-juillet.html?showComment=1438273971240#c3834752964846613394

J'adore ce challenge! Pour moi c'est vraiment l'occasion de me mettre dans la lecture à 100% car entre le boulot, le chéri, les passions, les sorties... Il faut bien avouer que la lecture ne passe pas toujours en priorité. La lecture , ça demande de la concentration, ça demande de se poser, tant de choses que je ne fais pas forcément de moi-même. Alors ce challenge, c'est un peu rendez vous avec moi même, où je m'autorise à squatter le canapé avec des livres, à m'enfuir dans ma petite bulle aussi longtemps que je le veux.

Au début, quand j'ai commencé le challenge, j'avais une légère appréhension face aux 1000 pages. Je ne savais pas si j'y arriverais, si pour moi c'était un pari fou ou si c'était à portée de main et il s'est trouvé que j'ai réussi pour mon plus grand bonheur le challenge pour mes deux participations. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week end à 1000 si vous participez également.

PAL provisoire :

Vampires à Manhattan 341P

Partials 528P

Rebelles 439P

Et vous, participez-vous? Quelle est votre PAL? Dites moi ça en commentaires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article